Ode à Louise du Toit

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la collaboration de l'association WILD FOCUS et de la talentueuse artiste LOUISE DU TOIT qui nous fait l'immense honneur d'être notre marraine.

Plus d'infos sur cette page Facebook : https://www.facebook.com/notes/louise-du-toit-fan-page/louise-du-toit-appointed-as-godmother-of-wild-focus-asbl/559461467429994

 

louise-du-toit.jpg

 

L'artiste sud-africaine, Louise du Toit, est une musicienne reconnue, chanteuse, compositeur, arrangeuse, parolière, scénariste, actrice et peintre.
En dehors de sa carrière solo comme artiste, elle est également la chanteuse de groupes internationaux, tels que "Aineshana" et "Fuego de Lunar", avec lequel elle a donné plus de 2500 représentations au cours de la dernière décennie.
Son dernier projet musical est la formation d'un nouveau groupe composé de quatre chanteuses, baptisé « Les sœurs de Sha-Sha».
Plusieurs de ses chansons sont diffusées sous forme de clips vidéos et sa musique est diffusée par les stations de radio partout dans le monde.
Louise est une ardente militante de la cause animale qui utilise sa musique et son art pour diffuser à travers le monde un message de paix pour la protection de l'environnement et la préservation de la faune sauvage tout en travaillant pour le bien-être de tous les êtres vivants.
Récemment, elle a fondé UGAWE Productions, une équipe de travail composée d'artistes, afin de créer des vidéos pour la défense des animaux et de l'environnement.
 
 
 
 
 
 
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site